ecw du 14 juillet

1er Match : Christian vs. Shelton Benjamin

Contact, et l'arbitre doit séparer les deux lutteurs dans le coin. Christian porte un waist lock et Shelton un standing switch. Shelton réplique avec un waist lock take down into a front face lock, qu'il retourne en side head lock, mais Christian contre avec un spinning heel kick pour le tomber presque victorieux. Uppercut de l'ancien champion ECW, Monkey Flip, mais Shelton tient sur ses jambes et jette Christian en l'air pour un roll-up, mais n'obtient pas le compte de 3. Shelton donne un coup de poing, et Christian l'imite. Shelton place alors Christian dans le coin et lui donne des coups, puis charge pour un coup de coude contré. La musique de Kozlov sonne alors que Christian se prépare à frapper du haut du coin. Christian s'interrompt donc, et Benjamin réplique d'un kick qui fait tomber Christian alors que Kozlov s'approche du ring. Benjamin avec un Key Lock, Kozlov a rejoint la table des commentaires. Benjamin donne un coup de genou dans le ventre de Christian et obtient un tomber non victorieux. Benjamin travaille alors sur le bras de Christian avec des coup de genou et des armbar. Christian parvient à revenir, empêchant Shelton de le rejoindre sur le coin. Missile drop kick de l'ancien champion ECW, near fall. Christian frappe Benjamin puis lui donne un coup de coude. Dragon Whip manqué de Shelti-B et Christian le place dans les cordes avant de porter le tornado DDT pour le compte de 2. Benjamin utilise alors une fujiwara arm bar, contré par Christian en roll-up, inverted DDT ! Christian monte sur le coin, Shelton le rejoint d'un saut et porte le DDT du haut du coin mais pour un compte de deux seulement. Stinger Splash manqué, Christian tente le Killswitch, bloqué par Shelton, Paydirt et compte de trois

Vainqueur : Shelton Benjamin

On revoit Ezekiel la semaine dernière. Il est en interview avec Helms. Il dit qu'il est heureux de ses début parce qu'on a une seule chance de faire une bonne première impression. Jackson dit qu'il est au top de sa forme. On lui pose des questions à propos du fait qu'il n'est plus dans l'ombre de Kendrick. Jackson réponds que Kendrick avait besoin de lui et maintenant il a sa chance d'aller au top.

2ème Match : Paul Burchill (w/Katie Lea) vs. Yoshi Tatsu

Burchill donne un coup de genou à Yoshi. Forearm, coup de poing, puis take down suivi d'un elbow drop, suivi d'une souplesse float over, tomber mais pas de compte de trois. Burchill prends le match en main et place Yoshi dans les cordes puis le frappe. Il distrait l'arbitre alors que Katie gifle Yoshi. Burchill porte une reverse chin lock, et Yoshi frappe de coups de poings puis roll-up. Le lutteur asiatique reprends l'avantage dans le match avec une Irish whip, mais Burchill le terrasse d'une Saito suplex. Yoshi porte enfin un rondhouse kick pour le compte de 3.

Vainqueur : Yoshi Tatsu


Tiffany au téléphone, Tyler Reks arrive. Il la remercie et elle dit qu'elle a vu ses matchs à Superstars et voudrait le voir dans un ring ECW. Tyler veut faire ses débuts la semaine prochaine et Tiffany réponds qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.

3ème Match : Goldust vs. Zack Ryder


Arm drag de Goldust, qui fait ensuite sa pose pour effrayer Zack. Celui-ci pousse Goldust qui réplique d'un coup de poing, puis d'un shoulder tackle. Ryder avec un coup de poing suivi d'un forearm. Goldust réplique d'un leaping butt bump puis sort une clothesline qui renvoie Zack hors ring. Il le ramène ensuite. Ryder frappe Goldust et le jette hors du ring. Nearfall de Ryder, suivi d'un rear chin lock. Powerslam de Goldust suivi de coups de poing. Suivi d'un reverse atomic drop puis d'une clothesline. Ryder envoie alors Goldust au coin et le frappe de la Zack Attack pour le compte de trois.

Vainqueur : Zack Ryder

Raw Rebound.

Josh et Matt parle des catastrophes qui ont eu lieu à la ECW et des sauvetages par Hurricane.

Sheamus prends le micro et s'adresse à son adversaire.

4ème Match : Sheamus vs. Roman Cornell

Sheamus envoie Cornell dans le coin et le frappe, puis lui donne un coup d'avant-bras dans le dos. Cornell réplique avec des coups de poings et pieds, mais Sheamus porte un bicycle kick, puis un uranage backbreaker et termine ce match

Vainqueur : Sheamus

Extreme Rewind.

La semaine prochaine, le Abraham Washington Show revient avec Dreamer et Christian en invités.

Main Event : Vladimir Kozlov vs. Tommy Dreamer

Kozlov avec un arm drag tourney en waist lock mais Dreamer se relève. Il réplique alors mais Kozlov contient les attaques. Dreamer explose la tête de Kozlov dans le coin, et celui-ci s'énerve alors que Dreamer porte un kick suivi d'un rollup. Clothesline de Dreamer du coin du ring, tomber pour le compte de 2, Kozlov avec un coup de genou, puis des coups de boules suivi d'une belly to belly suplex pour le compte de deux. Dreamer revient ensuite avec un knee lift, puis obtient un autre tomber mais rien de concluant, alors que Kozlov se libère d'une tentative de figure four. Russian leg sweep du champion ECW, Kozlov frappe Dreamer d'un coup de poing mais Dreamer l'empêche de porter sa prise, puis tente un coup de pied mais Kozlov réplique d'un head butt suivi d'un uranage choke slam pour le compte de 3.

Vainqueur : Kozlov

Après le match Kozlov attaque Dreamer, Christian arrive pour se battre mais atteint Dreamer par accident. Head butt sur Christian, Kozlov célèbre, le show est terminé.






15/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi