ecw du 8 juillet

1er Match : Nikki Bella vs. Katie Lea Burchill

Katie commence le match de façon agressive, sur le dos de Nikki, qui revient avec un arm drag, mais Katie l’éjecte du ring par-dessus la 3ème corde. Lorsque l’arbitre est tourné, Brie fait le bon vieux coup du changement des jumeaux et remplace sa sœur ni vu ni connue, pour atteindre ensuite Katie d’un facebuster pour le tomber et la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella (ou brie)

Mathews et Striker parlent de l’échange qui a eu dernièrement lieu. On revoit une vidéo du segment ridicule de la semaine dernière avec Shelton qui se moque de Yoshi Tatsu avant de se prendre un bon kick dans la tête pour la victoire de Yoshi.

Après la pause, Tatsu vient au ring et Shelton arrive à son tour, beaucoup plus concentré.

2ème Match : Shelton Benjamin vs. Yoshi Tatsu

Shelton explose Yoshi contre le coin du ring pour commencer le match, puis se fait avoir par un dropkick dans la poitrine. Yoshi tente d’enchainer avec un splash, mais Shelton monte les genoux et commence alors un travail sur le corps de Tatsu, puis le place dans un Camel Cluch. La foule encourage le lutteur asiatique, et celui-ci se libère de la prise avant d’enchainer avec des kicks pour le compte de deux. Shelton contre alors Tatsu et l’envoie à terre d’une overhead suplex, puis après quelque échanges de kicks, Shelton porte le Pay Dirt suivi du tomber pour remporter ce match.

Vainqueur : Shelton Benjamin

On montre Kozlov qui s’entraine. Il fait des pompes. Il se lève. Coup de coude dans le sac de sable.
Pause publicitaire

Raw Rebound : On revoit Ted Dibiase Sr., Triple H et Cena qui terminent sur un No Contest, Randy Orton disant que dans ce cas il n’a pas de prétendant, et DiBiase qui à la surprise générale, annonce un triple threat.

Ezekiel Jackson débarque pour affronter un Jobber, Jack Meridol.

3ème Match : “The Big Zeke” Ezekiel Jackson vs. Jack Meridol

Zeke démolit Jack dans le coin et l’envoie dans les cordes avant de porter son finish. Tout ça en prenant tout de même deux minutes pour ne pas trop ressembler à un squash.

Vainqueur : Ezekiel Jackson

Backstage : Il se passe quelque chose. Apparemment, quelqu’un est tombé d’une échelle mais le Hurricane était la pour la sauver. L’employée qui est tombée tente de remercier le super-héros, mais il est déjà parti. Tiffany arrive et demande ce qu’il se passe et on lui répond qu’elle voudra jamais le croire.
In-ring, Abraham Washington pour son talk-show. Il dit que tout le monde parle de lui depuis la semaine dernière. Il invite ensuite le champion ECW, Tommy Dreamer. Celui arrive et s’assoie, alors que la foule chante ECDub. Washington dit que Dreamer est la plus grosse superstar de l’histoire de la ECW, qu’il est énorme. Et lui dit d’essayer de faire un régime. Ca part dans le ridicule lorsqu’il suggère que Dreamer est peut-être enceinte, et lui comment ça va au niveau gastrique. Dreamer répond que ça se passe aussi bien que ce talk-show. Dreamer sort alors une série de noms majeurs de la ECW, incluant Eddie Guerrero. Abraham lui demande son plus difficile adversaire et enchaine avec une blague encore plus vaseuse à laquelle Dreamer réponds que c’est drôle venant d’un gars dont on dirait qu’il a peint ses cheveux. Washington sort une brosse et brosse ses cheveux. Abraham enchaine avec le catch demandant à Dreamer qui il choisirait entre Christian et Kozlov. Dreamer réponds qu’il veut que Christian gagne pour le combattre encore une fois. La musique de Kozlov démarre, et celui-ci arrive confronter Dreamer. Abraham demande de ne pas détruire le set. Puis Christian arrive pour le match alors que Dreamer passe aux commentaires.

4ème Match : Christian vs. Kozlov - #1 contender match

Le match commence et Christian se retrouve éjecté du ring. On en arrive à l’heure de show, et, chose incroyable, Superstars commence sur WGN alors que la ECW n’est pas finie sur SyFy : la WWE fait compétition avec elle-même. De ce fait le match est écourté rapidement avec Kozlov qui tente une manœuvre puissante, mais Christian se relève et envoie Kozlov sur le coin exposé. Killswitch, match terminé en 5 minutes.

Vainqueur et challenger numéro 1 au titre ECW à Night Of Champions : Christian

 

 






09/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi