Résumé de Tuesday Night ECW on SyFy du 09/02/2010

Et voici donc le résumé de la soirée de la ECW.

L'avant dernière soirée de la ECW débute avec un match par équipe, pour obtenir une opportunité aux les titres par équipes unifiées, détenues par les nouveaux champions : Le Big Show et le Miz (ils ont eux mêmes nommé leur équipe ShowMiz).
Les lutteurs de ce soir se connaissent bien puisque cela fait maintenant plusieurs semaines que les deux équipes luttent l'une contre l'autre. Il s'agit de Goldust et Yoshi Tatsu contre Trent Barreta et Caylen Croft.
Après un match plutôt bon, c'est le Japonais et Goldust qui sortent vainqueurs de l'affrontement.
La semaine prochaine, pour le dernier show de la ECW, nous assiterons donc à un match entre ShowMiz et Goldust et Tatsu, pour les titres de ceintures par éqauipes unifiées.

Le prochain match oppose Ezekiel Jackson, accompagné par William Regal, à un lutteur local.
Match court, dominé par Big Zeke qui s'impose avec des moves puissants. Après le tombé, William et Zeke demande à Tiffany, GM de la ECW, de donner une nouvelle chance pour le titre à Ezekiel qui, rappelons le, a fait choux blancs au Royal Rumble.
Nous apprendrons plus tard que le champion Christian accepte le défi, mais ajoute que le match sera un ... Extreme Rules Match.
La semaine prochaine, pour le dernier show ECW, nous assisterons donc à un match extrême entre les deux lutteurs, pour le titre de Christian.

On arrive en fin de soirée, avec un match entre deux adversaires qui se cherchent depuis plusieurs semaines : je parle bien sur de Shelton Benjamin et de Vance Archer. Et ce match n'est pas un match normal, mais un
"No Disqualification, No Count-Out Match". Malgré une utilisation tardive des objets dans le match, ça fait toujours plaisir de voir de la baston a l'extérieur, ainsi que l'utilisation de chaises et autres cane de Singapour.
C'est Shelton qui remportera ce combat et le show se termine sur un Gold Standard triomphant.


Bien à vous
HBK_Superstar



10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi