raw du 13 juillet

Le show débute avec Triple H qui s'avance vers le ring muni d'un micro. Dès son arrivée sur le ring le public entame des chants en son honneur. The Game revient sur le rachat de RAW par Vince McMahon et dit que quelque chose de spécial est né : le concept de General Manager spéciaux pour RAW. Il accueille le General Manager de la soirée, le célèbre producteur et créateur de Chicken Robot : Seth Green. HHH parle ensuite de Robot Chicken, la série créée et produite par Green, avouant être un grand fan.

Seth Green se dit heureux d'être ici et chauffe le public. Il désire faire quelque chose de spécial ce soir et évoque un possible match à 6 Divas, en maillot de bain. Peu après une vidéo d'un épisode de Robot Chicken du 26 juillet, dans lequel figure Triple H, est diffusé.

Green demande au Hunter s'il a de l'expérience dans le combat contre les femmes depuis qu'il a affronté Orton et HHH confirme avant de se moquer et de comparer Orton à une petite fille. Il dit aussi que Randy est comme Dakota Fanning parce que les deux n'ont pas d'organes génital male. La musique du Champion WWE se fait entendre. Orton déclare posséder quelque chose que Triple H n'a pas : le Championnat WWE. Il provoque ensuite Seth Green. Triple H propose un combat HHH/Orton pour ce soir. Orton ne semble pas vouloir et le Hunter suggère alors un combat immédiat. Le Champion refuse à nouveau et affirme ne rien avoir à dire à The Game ni à Green. Il se retourne et s'en prend encore à Seth Green, lui demandant pourquoi il est là et s'il a déjà été impliqué dans une bagarre. Green l'interrompt avant son départ et annonce finalement que Randy Orton et The Legacy affronteront Triple H, John Cena et ... Seth Green ! Ce sera le main event de ce soir.

Kelly Kelly marche en backstage.

Le groupe Adelitas Way, interprète de la musique d'introduction de WWE Superstars, est dans le public.

Premier match : Match à 6 Divas : Kelly Kelly, Gail Kim et Mickie James Vs. Alicia Fox, Rosa Mendes et Maryse

Des palmiers sont présents à chaque coin du ring. Le combat débute avec Alicia Fox et Gail Kim. Alicia obtient plusieurs pinfall. Hurracanranna porté par Kim mais Alicia fait le changement avec Rosa quelques instants plus tard. Kim passe elle aussi la main, à Kelly Kelly. Compte de deux de Rosa sur Kelly, après un coup de pied. Alicia Fox se voit passer le relai. Elle maintient Kelly Kelly en Headlock. La blonde s'en sort avec un Clothesline. Les deux Divas font le changement, avec respectivement Mickie James et Maryse. Micke a le dessus et porte un Hurracanranna sur la Championne suivi de son Top Rope Lou thez press . Les six sont sur le ring un moment, Mickie envoie Alicia à l'extérieur mais Maryse la surprend ensuite avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnantes : Maryse, Alicia Fox et Rosa Mendes

En backstage, Chris Jericho refuse de serrer la main à Seth Green. Il se moque de son fanatisme pour Star Wars mais Seth dit que ce n'est pas vrai. Y2J dit que Green devrait savoir qu'il est la top star de cette fédération et Green explique qu'il cherche simplement à fournir un bon spectacle. Jericho critique les fans puis qualifie Green de parasite. Le GM dit à Y2J que s'il se montre négatif il peut s'en aller et même quitter l'arena. Le segment prend fin alors que Jericho lui suggère de rester hors de son business. 

Le Slam Of The Week nous remontre l'attaque de Carlito sur Primo, survenue la semaine dernière.

Primo donne quelques mots en espagnol puis invite Carlito à s'amener sur le ring. C'est la musique de The Miz qui retenti. The Chick Magnet parle de Carlito, dit que celui-ci est absent mais que lui est bien là. Il ajoute que comme Maryse regarde probablement, il va s'occuper de Primo comme le frère rejeté qu'il est.

Deuxième match : The Miz Vs. Primo

Domination de Primo en début de match, avec un surpassement. Miz prend rapidement le dessus avec un Suplex puis des coups de genoux dans le dos. Il enchaine avec un Side Headlock alors que le public encourage Primo. Celui-ci revient avec un Russian Legsweep. Il obtient plus tard un tombé après un Springboard Crossbody, lorsque la musique de Carlito se fait entendre. The Miz profite de la distraction de Primo pour revenir et conclure le combat par un Full Nelson combiné avec un Stroke.


Vainqueur : The Miz

Après le match Carlito monte sur le ring et donne un coup de pied à son frère, toujours au sol. Il croque dans sa pomme et lui crache au visage tout en lui écrasant le cou avec son pied.

Michael Cole parle de la blessure de Edge. Lui et Lawler s'interrogent sur le futur des ceintures Unifiés.


En Backstage Seth Green annonce à Horsnwoogle une revanche entre lui et Chavo, sauf que cette fois-ci, Chavo luttera avec un bras attaché dans le dos.

Le Big Show apparait à côté de Green. Seth demande quelques conseils pour son combat de ce soir et le géant lui répond de regarder son match contre Evan Bourne afin de voir combien sa taille est destructrice sur le ring. Show ajoute que cela lui coûtera et qu'il est temps d'oublier Austin Powers.

MVP effectue son entrée vers le ring.


Troisième match : MVP Vs. Jack Swagger

En début de match Swagger provoque l'ancien Champion US avec ses techniques de lutte au sol. MVP réplique avec une droite et The All American American, sorti du ring, semble furieux. De retour des publicités, MVP reprend l'avantage avec un Clothesline. Il malmène ensuite Swagger à l'extérieur du ring pendant un temps. De retour sur le ring il tente son Playmaker, contré par Swagger, qui enchaine avec une projection contre le poteau du ring. Compte de deux pour lui. ScoopSlam de Swagger avec le bras de MVP maintenu, suivi d'un second. Splash de Swagger depuis la seconde corde, pour un nouveau compte de deux. MVP est de retour dans le match. Il porte plus tard son "Ballin Elbow Drop" pour un compte de deux. Swagger s'attaque encore au bras de MVP avec l'aide des cordes et poursuit immédiatement avec son Doctor Bomb pour la victoire.

Vainqueur : Jack Swagger

Chris Jericho marche en backstage. Il aura une annonce importante à faire concernant les ceintures par équipe.

Cole et Lawler reparlent de la blessure de Edge, insistant sur la gravité. De nouvelles images de l'opération sont diffusées alors que Lilian Garcia présente la moitié des champions Unifiés, Chris Jericho, qui s'avance vers le ring. Y2J commence son discours en disant que pour la première fois de l'histoire les ceintures par équipe Unifies sont détenues par un seul homme : le meilleur lutteur au monde. Il parle de la blessure de Edge et le critique, disant qu'il a fait un mauvais choix en le choisissant comme partenaire. Il qualifie The Rated R Superstar de "maillon faible" et dit de ne pas avoir à payer les imperfections de son partenaire. Il demande aux fans s'ils aimeraient le voir abandonner sa ceinture mais précise que cela n'arrivera pas. Il montre son contrat et dit que selon une clause il a le droit de choisir un nouveau partenaire avant Night Of Champions, pour les défenses de ceintures. Il dit que tout comme lui, celle homme sera juste et honnête. Retenti alors la musique de Mark Henry. Y2J flatte Henry et dit qu'il est parfaitement le type de partenaire qu'il aimerait avoir. The World Strongest Slam répond que les deux pourraient faire de belles choses mais ajoute qu'il n'est pas venu ici pour être son partenaire, mais son adversaire. Henry l'attaque et lui arrache ses vêtements avant que l'arbitre officialise le combat. Jericho est à l'extérieur du ring et prend son temps avant de remonter.

Quatrième match : Chris Jericho Vs. Mark Henry

Jericho est revenu et la cloche sonne enfin. Henry prend le dessus très rapidement. Après seulement quelques coups encaissés, Y2J sort du ring et s'échappe. Il perd le combat par décompte extérieur.

Vainqueur : Mark Henry


Cinquième match : Hornswoogle Vs. Chavo Guerrero

Chavo doit combattre une main attachée dans le dos. Chavo cherche à l'étrangler mais Hornswoogle lui mord la main. Compte de deux pour lui. Il porte un Stink Face dans le coin, va pour un écrasement mais Chavo contre. Un peu plus loin Chavo tente son Three Amigos, contré par un Small Package pour le compte de trois.

Vainqueur : Hornswoogle

En Backstage, Orton parle à DiBiase et lui reproche les agissements de son père de la semaine dernière. Il revient sur la gifle donnée par Ted à son père et dit qu'il aurait aimé faire la même chose. Ted explique que son père veut être comme lui, mais que lui ne veut pas. Cody Rhodes arrive dans la pièce et dit qu'il a entendu des rumeurs comme quoi son père (Dusty Rhodes) allait être le GM spécial de RAW la semaine prochaine. Il ajoute que contrairement à certains il a de très bonnes relations avec lui. DiBiase lui demande ce que cela signifie, mais Orton les coupe et conseille de rester concentrer sur le combat de ce soir. Orton promet aussi de tout faire pour anéantir Seth Green.


Sixième match : Evan Bourne Vs. The Big Show

Le Champion US Kofi Kingston s'est installé à la table des commentateurs. Malgré quelques tentatives de la part de Bourne, Show l'envoie plusieurs fois au sol avec autorité. Bourne cherche à revenir avec des kicks, sans succès. Projection à l'extérieur du ring. En remontant Bourne place un Dropkick depuis la troisième corde mais Show ne tombe pas. Il arrive à porter un Spear monstrueux suivi du Colossal Clutch, pour la victoire.

Vainqueur : The Big Show

Show maintient la prise après le combat et Kofi décide d'intervenir. Il fait sortir le géant du ring avec un Dropkick.


Les commentateurs reviennent sur la carte actuelle de Night Of Champions.

En Backstage, Santino Marella s'amuse avec des figurines de lutteurs, dont la sienne. Seth Green est assis à côté de lui. Peu après Triple H et John Cena arrivent tandis que Santino s'en va. Cena félicite Green pour son idée de combat ce soir. Cena demande à Seth s'il est prêt pour son match. Seth confie être un peu nerveux. Cena devient sérieux et le menace. C'était seulement pour plaisanter. Le GM du soir utilise son
inhalateur. HHH et Cena lui suggère de rester derrière eux ce soir. Cena conclue le segment en disant à Hunter qu'ils savent tous les deux qui se fera tuer dans le ring, alors que Green n'est pas rassuré.

Le, ou plutôt les General Manager du prochain RAW, seront les ZZ Top !


Main Event : Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Vs. Seth Green, Triple H et John Cena

Directement après les publicités Triple H domine Cody et obtient un compte de deux après un Suplex. Il passe le relai à Cena, qui porte un Faceslam pour le compte de deux. Cena passe la main à Green et tient Cody. Green balance un coup de poing sur Rhodes et s'enfuit. Cody court après lui autour du ring avant de recevoir un Clothesline de Triple H. Compte de deux pour Green, qui passe ensuite le relai à Cena. Peu après DiBiase s'occupe de Cena avec un écrasement contre le tablier extérieur du ring. Orton prend Cena avec son DDT depuis les cordes. Il obtient un compte de deux. Relai de Orton pour DiBiase, puis relai de DiBiase pour Rhodes. Ce dernier maintient Cena en double Nelson. Cena s'en libère mais les deux hommes tombent en même temps après un double Clothesline. Les changements sont faits, avec Orton et HHH. The Game frappe Cody et Ted, porte le SpineBuster sur Orton, tente le Pedigree mais The Legacy revient. Ils sont stoppés par Cena. Sur le ring Orton surprend HHH avec le RKO. Il tente le pinfall mais Green vient frapper. Orton agrippe Green au cou et le frappe à l'abdomen. Il veut partir pour son Punt Kick mais Cena s'interpose. Cody et Ted reviennent frapper Cena. Cody est parti chercher une chaise et Triple H le Sledgehammer, causant une disqualification. The Legacy s'enfuit du ring.

Vainqueurs : Aucun

John Cena, Triple H et Seth Green sont réunis pour la fin de show alors que Legacy observe sur la rampe d'entrée. HHH porte Green en triomphe.








14/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi