News du 29/01/2010

Salut à tous.

Désolé pour l'absence de hier, des soucis ...

Mais voilà le plein de news de ces deux derniers jours !



   On commence avec une new sur Orton. Celui-ci vient de signer, d'après F4WOnline.com, un contrat longue durée avec la WWE. Longue durée ? Oui, longue durée, puisque l'entente s'est faite pour 10 ans (rarement vu) ! Alors oui, longue durée. The Viper est un atout majeur à la WWE et Vince est loin de s'en séparer. On peut citer comme exemple le cachet qu'a empoché Orton pour le soir de WrestleMania 25 seulement, cachet qui s'est élevé à 600 000 $.


   On poursuit avec une légende et également ancien grand champion intercontinental, le Honky Tonk Man. Celui-ci a en effet refuser d'être intronisé au Hall of Fame 2010, suite à des différends sur l'emploi du temps du WrestleMania WeekEnd, et également suite au fait que le Honky Tonk lutte pour différentes fédérations indépendantes et que son intronisation serait suivi d'une clause de non-compétition, ce qui ne lui convient pas. Cette année, c'est donc un refus, mais pourquoi pas l'année prochaine ? Sauf si les rumeurs d'arrivée au sein de la TNA s'avèrent être exactes.


   D'après The Wrestling Observer Newsletter, le contrat court terme (suite à ses problèmes de santé) de JR se terminera en mars prochain. D'après son blog, il travaillerait sur des projets « excitant ».


   Lors du trentième sondage annuel du Wrestling Observer Newsletter, Chris Jericho a été nommé « lutteur de l'année 2009 » par les lecteurs. C'est la deuxième fois qu'un lutteur l'emporte deux fois

d'affilée, le premier ayant été Ric Flair.


Voici les résultats:

1. Chris Jericho, 1815
2. Hiroshi Tanahashi, 1057
3. Naruki Doi, 751
4. CM Punk, 714
5. Randy Orton, 692
6. Jeff Hardy, 464
7. John Cena, 272
8. Davey Richards, 268
9. Bryan Danielson, 266
10. Kurt Angle, 254



   Rey Mysterio a deux/trois ans de la retraite ? C'est du moins ce qu'a affirmé le lutteur masqué lors d'une interview pour un journal mexicain. Tout dépend de l'état de ses genoux, à savoir qu'il se fera normalement opérer en avril, après WrestleMania. Quand on lui demande quels lutteurs seraient les plus à même d'avoir autant de notoriété que lui en tant que luchador, Mysterio parle de Dos Caras Jr, Supernova et Incognito, sans pour autant les voir comme ses remplaçants car selon lui, ce n'est pas comme ça que ça marche à la WWE.

   Si vous vous demandez toujours quel match aura Cena à WM26, sachez que l'équipe créative de la WWE s'est rendu compte qu'un affrontement contre The Rock serait impossible, c'est pourquoi on s'orienterait plutôt vers un Batista/Cena, comme le rapportait la précédente news. A savoir également que Cena est toujours blessé au dos et à la nuque, et qu'il lutte avec un corset, suite à son IRM du 24 janvier révélant la gravité de la blessure. Ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté de catcher (ouais mes fans, venez avec mes tee-shirt que je tape les gros méchants ! …).

   En parlant de blessures, celles du Taker sont toujours la et le Phenom s'est (re)blessé depuis le 19 Janvier lors des enregistrements de Smackdown, il est donc à moins de 100% de ses capacités. C'est la raison pour laquelle il lutte peu ces dernières semaines (esperons qu'il s'en sorte sans trop de bobos au Rumble).

   Suite à la guerre des lundis (Monday Night's War pour les bilingues convaincus) la WWE maintient le principe des Guest Hosts pour rivaliser avec la TNA (si cette dernière voit son show se déplacer définitivement les lundis), en amenant des célébrités chaque lundis soirs, alors que ce « principe » devait être abandonné. Espérons seulement que Vince trouve des célébrités intéressantes.
En parlant des invités spéciaux de Raw, la WWE serait très intéressé par Conan O'Brien, comme rapporté précédemment. Cependant, la star de la télé aurait une clause dans son contrat qui lui interdirait de diriger une autre émission que l'actuelle, jusqu'à fin Septemebre. Pour parvenir à ses fins, il semblerait que la WWE essaie de jouer sur les mots en disant qu'il ne sera pas « Host » mais « General Manager ».

   Paperasse toujours puisque Maria va stopper quelques temps ses apparitions à Smackdown! suite à sa clause dans son contrat de Celebrity Apprentice, l'émission de Donald Trump,qui stipule qu'il lui est interdit d'apparaitre dans une autre émission pendant que Celebrity Apprentice est à l'antenne. Diffusion prévue pour le 14 Mars prochain.


   L'évènement de cette semaine : Les 2 superstars Chris Jericho et Gregory Helms ont été arrêtés mercredi matin à 5 heures à Kenton County au Kentucky, en état d'ébriété sir la voie public. Ils se sont retrouvés plus d'une heure au commissariat de police Erlanger et en sont sortis avec une amende, puisqu'il n'y a pas eu de dépôt de plainte. A noter que ce sont Christian et CM Punk qui ont payés la caution.

   Les faits se seraient déroulés comme suit : Y2J et The Hurricane se trouvaient dans les environs de Cincinnati en Ohio, la nuit précédente l'enregistrement de SmackDown. Y2J déclare sur son Twitter qu'il se sont livrés à un concours de vodka avec sous la demande de Zakk Wylde (?). La police affrime que des témoins ont vu les 2 hommes se battre, avant qu'Helms ne frappe un homme et une femme (Gary Kelley et Ashley Storer) à une station-service. Gregory aurait ensuite prit la fuite, pour revenir sur es pas, et se faire arrêté avec Jericho. Si la femme ne songe pas pour l'instant à porter plainte, l'homme quant à lui y pense.

   Ashley Storer, a été récemment été interviewée par TMZ.com. Et voici ce qu'elle rapporte :
Les faits se seraient produits après une virée dans un bar du Kentucky. Matt Hardy et elle y étaient présent, et il semble que Matt soit la seule personne sobre du petit groupe (plutôt incroyable quand on sait que Matt à pour habitude de bien faire la fête), groupe qui a ensuite pris un taxi.
Dans le taxi, Jericho et Helms, qui faisaient semblant de se battre, ont blessé Ashley qui était assise entre eux deux. Le coup de Helms à son intention est un simple coude sur la joue.

   C'est après cet incident que le chauffeur de taxi a pris congés de la bande à une station service.


   Suite à cette petite aventure, Randy Orton a été interviewé par TMZ, dans un aéroport dans le but de connaître ses réactions. The Viper a tout d'abord été surpris, refusant de croire à cette histoire. Il termine la courte entrevue en affirmant que les lutteurs de la WWE ne se mettent pas "dans le trouble" et représentent la WWE de manière positive. Pour voir cette petite interview du challenger numéro 1, cliquez ici : http://www.tmz.com/videos?autoplay=t...d-231ef330092d


(Pour l'info, Chris Jericho a récemment enregistré 2 heures de blabla pour le jeu vidéo « Smackdown! Vs Raw 2011 »).

   Pour les anciens fans qui aurait connu Sunny, de son vrai nom Tammy Lynn Sytch, apprenez que la Diva Originale sera en dédicace sur Paris.

   Divas toujours, ancienne aussi, Lilian Garcia informe les fans via Twitter qu'elle prévoit un nouvel album cette année.


Et voilà ;) 

Bien à vous

HBK_Superstar



29/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi