News du 27/12/2009

Bonsoir à tous.

Pour aujourd'hui, Dreamer encore, la fille de Snuka, Kid Kash et +...



  D'après Jim Ross, qui a reçu un appel de Dreamer concernant son départ, ce dernier devrait continuer à lutter, d'où plusieurs rumeurs sur son futur.

  Les résultats d'un récent show de RAW (hier ou avant hier, pas de précisions) :
« Goldust bat Paul Burchill (retour des Burchill's à RAW ??)
Maryse, Katie Lea, & Alicia Fox s'inclinent face Melina & Bella Twins
Miz conserve son titre US face à MVP
Legacy vient à bout de Primo & Evan Bourne
Mark Henry s'impose sur Jack Swagger
Chris Masters expédie Chavo dans le MasterLock.
Dans un Street Fight, Triple H bat le Big Show grace au SledgeHammer.
Sheamus clos le show en gardant son titre face à Cena. »

  Je vous l'annonçais via un news sur le blog : la fille de Jimmy Snuka, Sanora Snuka a fait des essais avec la WWE, et bien c'est maintenant officiel, elle a signé un contrat avec la fédération de Vince McMahon.


  Et pour terminer, sachez que Kid Kash n'est pas en prison (suite à la news du 24/12/2009). Voici le témoignage de Kash qui vous éclairera sur la situation :

citation :

« bonjour tout le monde, j'écris en direct de ma maison de Gatlinburg, Tennessee. Tout le monde me demande si j'ai été arrêté et la réponse est NON !! Je ne suis pas en PRISON !! C'est quelqu'un vivant dans la même ville que moi avec le même nom. Donc encore une fois, je n'ai pas été arrêté ».



Bien à vous

HBK_Superstar




27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi