News du 26/12/2009

Salut à tous !

Aujourd'hui : Smackdown!, Raw, Jericho, Dreamer, MVP et +...




  On commence donc avec l'écurie bleue : a Smackdown!, le Père Noël attaqué par Cryme Tyme était en réalité un lutteur de la FCW, du nom de Heath Ledger.


  On passe à Raw. On a apprit que, lors de la cérémonie des Slammy Awards du RAW de la semaine précédente, le texte délivré par Michael Cole a été remis par Vince McMahon lui même, peu avant l'émission, et devait être « méchant » envers Jim Ross. McMahon comptait sur Cole pour que le message soit percutant. (Une storyline en vue ?). Mais il semble que Cole n'a pas utilisé le texte au complet, certains gags ayant été occultés.


  Durant l'interview d'un show radio pour la promotion de « Tribute to the Troops 2009 », MVP a tout simplement et le plus naturellement du monde affirmé qu'il aime consommer de la marijuana (comme c'est bizarre …). Il affirme toutefois ne plus en fumer à cause de l'amende de 2500$ (c'est ça, essaye de te rattraper bonhomme).

  Charlie Haas, que l'on ne voit plus pour l'instant, a récemment été augmenté pour éviter qu'il ne rejoigne la TNA. Et oui, la WWE augmente le salaire d'un mec qui passe ses journées ... chez lui, … payer à ne rien faire, la grande classe.

  Attention, possible Spoilers : Le Père Noël exaucera-t-il le Big Show ? Possible puisque Chris Jericho pourrait être de retour à RAW. En effet, il a été annoncé dans des House shows du brand rouge en 2010 et aura des dark matchs contre John Cena.

  Petite info : La WWE a été classée 182ème des 200 meilleures PME (Petite et Moyenne Entreprises) américaines par le magazine Forbes.

  Mise à jour sur le ECW Homecoming Tournament : Les qualifiés pour l'instant sont Kane, Ezekiel Jackson, Yoshi Tatsu et Vance Archer. Il reste 4 places à prendre avant la battle royale qui se tiendra dans 3 semaines. Le vainqueur affrontera Christian au Royal Rumble.

  Et pour conclure, sachez que Tommy Dreamer a annoncé que suite à son départ de la WWE, une arrivée à la TNA ne serait pas à exclure. Du coté TNA, personne ne confirme pour le moment ces dires. Quoiqu'ils en soit, si des rumeurs annoncent Dreamer à la TNA le 4 janvier prochain, cela est fort improbable puisqu'une clause de non compétitivité suite à une fin de contrat doit être appliquée et ce, sur une période de 90 jours.



C'est tout pour aujourd'hui

J'espère que Papa Noël vous a gâté

Bien à vous

HBK_Superstar



26/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi