Ecw du 12 aout

Zack Ryder vs Shelton Benjamin



Shelton Benjamin Aplique paydirt pour le compte de 3



Victoire de Shelton Benjamin




 Vladimir Kozlov vs Kevin Brooks



Vladimire aplique son Iron Curtain et fin du match.



Victoire de Vladimir Kozlov




Paul Burchill vs. Yoshi Tatsu



Les Bella Twins sont nos annonceuses spéciales pour ce match. Yoshi commence le match rapidement, mais Paul parvient à le mettre à terre et lui porte un coup de genou dans l'estomac. Burchill porte une abdominal strech, de laquelle Yoshi se libère et repart en extrême vitesse appliquer des coups à Paul. Flying knee, Tatsu court et… Katie Lea l'assomme avec une ceinture !



Victoire par DQ de Yoshi Tatsu



Apres le match Huricane Helms fait son retour et attaque Burchille

 


Tyler Reks vs. Tom James



Contact, Reks envoie son adversaire dans le coin puis perds le contrôle alors qu'il se prend des coups, mais Reks revient rapidement d'une leaping clothesline, puis porte une armbar, brisée par James, qui malheureusement pour lui se prends ensuite une Tidal Wave pour le compte de trois et la victoire du champion FCW. 


Victoire de Tyler Reks



Abraham Washington show sous les huées. Abe dit que c'est genial d'être à Edmonton (le show se déroule à Calgary). Il introduit ensuite Christian, qui dit que c'est génial d'être de retour même sans Peep Show. Abe montre un clip du match Christian / Dreamer et demande si les deux sont toujours amis. Christian réponds que oui. Il se dit prêt pour n'importe quel challenge futur. Abe introduit alors le nouveau challenger au titre ECW, William Regal, qui arrive et se prépare pour son match !


 

William Regal vs Tommy Dreamer



Tommy envoie Regal à l'extérieur, mais celui-ci le frappe ensuite à son bras blessé en l'envoyant contre le poteau. De retour dans le ring, Regal sort une série de prise sur le bras de Dreamer, dont une armbar, mais dreamer s'en sort en attrapant les cordes. Le face part pour un coup de poing, mais est accueilli par un coup de pied dans la face, ce qui permet à Regal de placer une autre armbar. Irish Whip dans le coin, Regal fonce mais Dreamer contre, et part pour un DDT contré par Regal qui renverse avec une sit-down powebomb ! Le match continue et Dreamer porte un scoop slam, mais le tomber est interrompu par William qui se libère en agrippant les cordes. Regal frapper violemment le bras de Dreamer, et enchaine avec le Knee Trembler pour la victoire.



Victoire de William Regal

 

 

 





12/08/2009
0 Poster un commentaire