ecw du 1 juillet

Tiffany, la GM du show, annonce la nouvelle ère de la ECW suitre au draft du Trump. Elle conclut en disant que c'est dans son shows que l'on voit le futur de la WWE.

1er Combat : Shelton Benjamin v. Yoshi Tatsu
Shelton se moque de son adversaire mais celui-ci ne comprend pas. Yoshi met alors un coup de pied au Glod Standard qui, surpris, ne peut se relever et subit le compte de trois.
Victoire de Yoshi Tatsu

Abraham Washington vient se présenter à la foule, il dit tenir son talk show. Il parle du rachat de la WWE par Vince qui est un désastre financier, comme 12 Rounds, le film de Cena (ce qui devrait plaire au Miz bien qu'il ait pardu deux fois contre le Champ en une semaine). Washington introduit alors les Bellas et leur parle de maquillage, leur dit qu'elles sont les premières Divas jumelles à la WWE. Nikki dit être la première des deux et la discussion fini en "combat".

2ème Combat : Sheamus (anciennement SOS à la FCW)v. Oliver John
Sheamus parle avant les combat des traditions irlandaises. Combat qu'il remporte ensuite facilement avec un backbreaker.
Victoire de Sheamus

Christian dit à Dreamer qu'il veut toujours récuoérer le titre. La "Légende Hardcore" lui répond que ce sera pour plus tard, du fait de leur match par équipe ce soir.

Main-Event : Tommy Dreamer & Christian v. Kozlov & Regal
Le combat est realtivement long. A la fin Dreamer est proche d'obtenir la victoire sur un Inside Craddle, mais Regal s'en sort, porte un Exploder avant que Kozlov ne le remplace. Le russe se sert de son Powerslam pour en finir avec le champion.
Victoire de Vladimir Kozlov & William Regal.






01/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi