smackdown du 10 juillet

Match 1: Kane vs Jeff Hardy

Jeff s'attaque à la montagne mais il est repoussé, il réussit à le mettre à l'extérieur mais très vite Kane prend le dessus. Dans un bon moment, Jeff enchaine le twist of Fate et monte sur la troisieme, quand la musique de CM Punk retentit. Déconcentré, il se fait surprendre par un chokeslam de la troisième corde.

Gagnant: KANE

CM Punk, à l'entrée à le sourire aux lèvres. Le word up hebdomadaire a lieu. On retrouve Teddy Long avec John Morrison. Il se félicitent de l'hommage à Michael Jackson la semaine dernière. Morrison rappelle qu'il veut un match et que ce soir il donnera tout contre Ziggler. Ce dernier entre au même moment. Morrison lui que tout est dans le Timming, il ne comprends pas, il se retourne et Maria le prend dans ses bras puis lui touche les fesses.

Match 2: Dolph Ziggler vs John Morrison


Le match commence avec une épreuve de force puis se poursuit en travail au sol. Un match technique, de haute voltige et de perfection dans l'execution des prises, comme d'habitudes. Ziggler surprend Morrison par un petit paquet.

Gagnant: Dolph Ziggler

Une vidéo montrant R-Truth, déguisé avec des dents assez laides,qui tente d'entrée dans l'arena, plutt comique.

Match 3: Melina et Eve Torres vs Michelle et Layla

Match similaire à celui de la semaine dernière, sauf que Melina s'enlève d'un coup de poing de Layla qui attéri sur la tête de Michelle, Melina en profite pour gagner avec un petit paquet.

Gagnantes: Melina et Eve

Michelle remonte et part dans une bagarre de rue avec Melina.

On retrouve Jeff Hardy aux commentaires. Punk entre et prouve qu'il est vraiment blessé avec des gouttes pour les yeux. Il dit n'a jamais été suspendu, dopé ou en cure de désintoxication contrairement à Jeff.

Match 4: CM Punk vs The Great Khali

Punk attaque avec des coups de pieds mais Khali le ramène vite au sol, la destruction commence. Punk à un bon moment de domination mettant plusieurs fois le géant au sol. Khali frappe le coup de tomahawk puis le double hands Chokeslam. Mais cette fois c'est Kane qui arrive avec une chaise.

Pas de vainqueur.

Les deux géants ont chacun une chaise , c'est Kane qui frappe le premier. Puis le géant du Punjabi dégage la chaise de la Big Red Machine avec un coup de poing, et le détruit avec un coup de chaise terrible.

Match 5: Cryme Tyme vs Hart Dynasty

JTG et Kidd commencent. Après un match équilibré, la Hart Dynasty profite d'une distraction de Natalya pour faire prise à deux sur Shad et s'imposer.

Gagnants: Hart Dynasty


Le RAW Rebounds passe, puis Jericho entre et prend le micro. Il dit qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, il récite son palmarès pour dire qu'il sera 10 fois champion intercontinental ce soir.

Match 6: Chris Jericho vs Rey Mysterio (Intercontinental Championship)

Jericho prend le dessus avec un coup du bélier. Un match exceptionnel, sur la lancée de celui du Bash, Y2J réussit le mur de Jericho, puis le codebreaker mais le luchador est solide et résiste. Finalement, il réussit le 619 et s'impose après 20 minute superbes de combat!

Gagnant: Rey Mysterio

 









10/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi