News du 27/01/2010

Bonsoir à tous.

Au menu du jour, le favori des fans pour le rumble, un futurs Guest Host, une sitcom, et + ...



   Aussi étrange que cela puisse paraître, dans la partie RAW du site de la WWE, un vote demande aux fans quels serait pour eux le vainqueur du Rumble de ce dimanche. Voici les résultats à
Voici, à 7h07 ce matin (13h07, heure de Paris), les résultats plutôt surprenants...


Mark Henry 7.91 %

Cody Rhodes 6.84 %

Kofi Kingston 9.91 %

The Miz 59.43 %

Triple H 5.56 %

Ted DiBiase 3.29 %

Shawn Michaels 7.03 %


Total Votes: 218467 … alors oui, le favori des fans n'est autre que : The Miz ! A dimanche pour voir comment le Chick Magnet s'en sortira.


   L'ancienne superstar de la WWE, Rob Van Dam s'est plaint sur son blog que la WWE lui a bloqué son accès à sa page WWEUniverse. Cela est du au fait que des rumeurs annonce RVD à la TNA dans un futur proche.
En cadeau, voilà la citation de RVD himself, en anglais, pour les bilingue ;)
« The constant rumors that I am or have signed with one of the wrestling companies seems to be getting stronger still. Last week, WWE locked me out of my profile page at WWE Universe because they believed I had signed with TNA! »


    Shawne Merriman, joueur de football américain des Chargers de San Diego, autrefois arrété pour étranglement et séquestration sur la personne de son ex-petite amie, la star de télé-réalité Tila Tequila, a posté quelques messages plutôt étranges sur son Twitter, laissant croire qu'on pourrait le voir à "Wrestlemania 26". Futur Guest Host ? Rivalité avec un catcheur ? Affaire à suivre.


   Nouveau projet télévisuel pour la WWE. Une Sitcom pour USA Network dont le personnage principal n'est autre que Santino, le plus canadien des italiens. Le site AOL.com, qui s'occupe du projet, ne fournit pas plus de détails, mais nous pouvons déjà vous dire que Beth Phoenix jouera le rôle de la petite amie de Santino (rôle qu'elle a déjà endossé devant les caméras, pas de dépaysement donc) et que Vladimir Koslov, jouera le meilleur ami de l'abru … pardon, de Santino.

   En France maintenant. Attention, le catch s'immisce de plus en plus dans l'hexagone, et la WWE a été jusque surveillé la moitié des MEILLEURS COMMENTATEURS DE CATCH FRANCAIS (excusez du peu), je parle bien évidemment de Christophe Agius. En effet, la fédération réagit suite à divers plainte à l'encontre du commentateur (n'importe quoi) en demandant aux fans ce qu'ils pensaient de lui. Ce serait les imitations et ses diverses blagues qui posent problèmes.


(Je tiens personnellement à dire que je suis à 400% derrière M.Agius, je sais qu'il ne liera pas ses lignes, mais je tiens à montrer mon soutien envers la moitié du duo qui a été présent une soirée puis deux par semaines, et ce depuis 7 ans, dans mon existence. Merci Christophe, et merci Philippe. Et je tiens à dire « zut » aux détracteurs du commentateur, même si tout le monde s'en fout et que je par la suite je reçoive critiques et remarques désagréables).


C'est fini pour aujourd'hui.

Bien à vous

HBK_Superstar



27/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi